A propos …

Qui suis-je … :

 
Depuis tout petit j’ai toujours été attiré par l’univers de la photographie. Mais il a fallu un accident pour que je me retrouve moi-même photographe.

A la suite d’une fracture de la clavicule, je suis resté bloqué chez moi pendant plusieurs semaines. A la fin de ma rééducation, un ami m’a prêté son reflex pour que je passe le temps. Le virus m’a envahi à ce moment là. J’ai ensuite racheté son appareil très rapidement et me suis mis à me balader avec un peu partout. Encouragé par ma famille et mes amis, j’ai commencé à faire du portrait.

De fil en aiguille, j’ai rencontré beaucoup de gens intéressants (photographes, modèles, créateurs de marque, … ) qui m’ont proposé des projets tous différents : des books, des photos d’intérieur, des mariages, de l’événementiel …

Depuis quelques années, je me suis focalisé sur les photos de mariage dont j’ai fait ma spécialité.

 
 

Ma philosophie :

 
Comme vous le verrez sans doute sur mon portfolio, mon idée de la photo, et de celle de mariage plus particulièrement est assez précise. Je veux retranscrire les émotions du jour J, dans un style très lumineux, sobre et léger.

J’essaie de me fondre au maximum dans le décor de votre mariage pour en capturer les moments essentiels, pris sur le vif afin de vous apporter les meilleurs souvenirs de cette journée.

Comments are closed.